jeudi 12 juin 2014

Ouverture du blog

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me lance en même temps dans le merveilleux monde de la cosmétique Homemade et dans le monde des blogs. Je suis encore assez jeune (la vingtaine), mais je me suis rendue compte, il y a peu, de toutes les cochonneries que l'on pouvait mettre sur sa peau... En cherchant un nouveau baume à lèvres, j'ai appris que certains fabricants incorporaient des produits asséchants pour nous en faire racheter ! J'ai donc décider de faire les choses toute seule !
J'ai commencé il y a environ 1-2 mois et je suis toute toute novice ! Mais je trouvais ça dommage de ne pas garder une trace de cette jolie aventure que je m'apprête à vivre, alors me voici :)
Je vous remercie par avance et vous dit à très vite !

Leila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire